Promenade à pied du côté Pest

Place des HérosDurée : 4 heures
Guide : francophone

La façon la plus détaillée de découvrir la culture, l’histoire et les traditions d’une ville est à pied. Passez une demi-journée avec un guide professionnel du côté de Pest à pied!

La visite commence avec la Basilique St. Étienne, l’Église la plus grandiose de Budapest, puis continue avec les beaux bâtiments de la Place de la Liberté (Szabadság tér) qui nous parlent de politique du XXème siècle. Nous visitons par la suite la Maison de la Sécession, le bâtiment le plus représentatif de la vague Art Nouveau à Budapest, puis nous prenons le « chemin du communisme pur et dur jusqu'à la révolution de 1956 » et la place des 3 Parlements.

Nous longeons le Danube par le tram N°2 puis nous nous promenons sur l’avenue la plus élégante de Budapest, l’avenue Andrássy ou nous découvrirons l’Opéra National Hongrois. L’ancien Métro Millénaire nous mène jusqu'à la Place des Héros, ou nous admirons le Monument Millénaire. Après une ballade dans le Parc de la Ville, nous visitons le Château Vajdahunyad et les Bains Széchenyi. Vous avez ici le choix de regagner le centre ville ou terminer la promenade en prenant un bain rafraichissant dans les bains thermaux Széchenyi.

Inclusions :

  • Guide privé pour votre groupe seul

Dépenses éventuelles non couvertes par la visite :

  • Entrées dans quelques monuments
  • Tickets de transport en commun, approximativement 1,20 EUR chaque
  • Dépenses personnelles

Avis de voyageurs

La visite était fantastique, je passerai le contact à tous mes amis... - François